Tourisme

Il ya tellement de choses à voir et à faire à Jaffa et, bien sûr, dans les pays voisins Tel Aviv! De les marchés aux puces, les bâtiments anciens, les nombreux restaurants, bars, discothèques et cafés, Yaffa a quelque chose à offrir à tout le monde. Voici quelques liens vers certains de nos endroits préférés:

Flea Market – Marché HaPishpeshim
adresse: entre Jérusalem et le boulevard Saint-Yeffet. carte

« Marché aux puces de Jaffa est où vous pouvez trouver quoi que ce soit à partir d’une robe, à travers les tissus, jusqu’à des tables et des chaises antiques, ou peut-être juste une poignée de porte du 16ème siècle.

Le marché aux puces de Jaffa est l’un des plus charmants endroits pour se promener. La vraie journée d’activité est le vendredi, quand tous les magasins sortent leurs marchandises sur la rue. Canapés français, un vieux châle, une table en bois sculpté et les taies d’oreiller de l’Inde, Judaica, vieux ustensiles de cuisine en émail, des horloges anciennes et quoi ne pas. Vous pourriez probablement trouver quelque chose ici. Les prix ne sont pas aussi bas que vous pourriez vous attendre et le marchandage est un must, mais vous ne avez pas vraiment acheter quelque chose à profiter d’une visite. Au cours des dernières années, de plus en plus des boutiques de luxe, restaurants cool, bars de quartier et cafés chics ont repris la zone, repoussant les vendeurs d’antiquités et de donner le marché une sensation plus exclusive. Quand vous êtes là, vous pouvez arrêter pour un café ou manger un morceau dans Pooa , ou aller pour un déjeuner ou un dîner plus élaboré à la Charcuterie, ou essayez une des nombreuses autres options dans la région – de nouveaux restaurants réapparaissent tout le temps dans la zone de marché aux puces! » – TelAvivGuide

Vieille Gare – Tachana
adresse: Coin Hamered St. / Koyfman St.
carte

« Hatachana complexe, est un site historique rénové, à la frontière de Jaffa et Tel-Aviv. Les visiteurs peuvent maintenant profiter d’une zone fermée aux piétons avec des magasins, cafés, restaurants, galeries d’art du marché organiques et une famille des activités amusantes. Travers de la route à l’ouest est la nouvelle promenade de la plage et aussi l’excellent restaurant Manta Ray. » – Inisrael.com

Boulevard Rothschild
carte

« Boulevard Rothschild est l’une des rues les plus importantes et les plus emblématiques à Tel Aviv. Situé au cœur de la ville blanche de Tel-Aviv, le boulevard Rothschild est un centre commercial, avec de grandes institutions financières qui bordent la rue, un centre culturel, avec la principale salle de théâtre et concert de Tel-Aviv, un centre culinaire, avec des dizaines de haut restaurants, et un centre de loisirs, avec le centre du boulevard populaire auprès des promeneurs de chiens, cyclistes, et certains de Tel Aviv riche et la plus belle qui halte dans les kiosques de café étonnants trouvés dans le centre de la rue. » – touristisrael.com

Vieux-Port de Jaffa
carte

« Ce petit, intime-sentiment marina (l’un des plus anciens ports dans le monde) est le foyer de pompage des bateaux de pêche en bois, et un front de mer de restaurants, cafés, boutiques, et un petit nombre de galeries d’art. Certains de ses entrepôts ont été transformés en espace public pour faire tourner des expositions d’art. De là, profiter d’un déjeuner de poisson ou une collation à l’un des stands de nourriture, puis sauter sur un bateau pour une croisière le long du littoral de la ville. » – Fodors.com

Vieille Ville de Jaffa
carte

« Les historiens pensent que Jaffa est le seul port dans le monde qui peut se vanter inhabitation ininterrompue tout au long de son existence. Le récit biblique mentionne que les cèdres du Liban pour la construction du Temple du roi Salomon sont venus via Jaffa. Jonas a quitté cette ville dans sa fuite de Dieu. Légende grecque raconte l’enchaînement de la belle Andromède aux rochers face à la rive de Jaffa. Simon le Tanneur a vécu à Jaffa, et ce est là que l’apôtre Pierre a accompli un miracle. Légions romaines, Richard Cœur de Lion, Napoléon et tous les sultans turcs conquis la ville; mais avec l’éclipse de l’Empire ottoman, la vitalité de la ville a diminué. Vers la fin de la Première Guerre mondiale, la ville fut conquise par le général Allenby, inaugurant la période du mandat britannique. » – inisrael.com

Les commentaires sont fermés

Sightseeing

There’s so much to see and do in Jaffa and, of course, in neighboring Tel Aviv! From the flea markets, to the ancient buildings, to the many restaurants, bars, nightclubs, and cafes, Yaffa has something to offer to everyone. Here are a few links to some of our favorite places:

Flea Market – HaPishpeshim Market
Address: between Jerusalem Boulevard and Yeffet St.. Map

“Jaffa’s Flea Market is where you can find anything from a dress, through fabrics, up to antique tables and chairs, or maybe just a 16th century door knob.

The Flea Market in Jaffa is one of the more charming places to walk around. The real day of activity is Friday, when all the shops take out their merchandise on to the street. French sofas, an old shawl, a carved table and pillow covers from India, Judaica, old enamel kitchenware, antique clocks and what not. You could probably find anything here. The prices aren’t as low as you might expect and haggling is a must, but you don’t really have to buy anything to enjoy a visit. In the past few years, more and more designer shops, cool restaurants, neighborhood bars and chic cafes have taken over the area, pushing out the antique vendors and giving the market a more exclusive feel. When you are there, you can stop for a coffee or a bite to eat in Pooa, or go for a more elaborate lunch or dinner at the Charcuterie, or try one of the numerous other options in the area – new restaurants keep popping up all the time in the Flea Market area!” – TelAvivGuide

Old Train Station – Tachana
Address: Corner Hamered St. / Koyfman St.
Map

“Hatachana Complex, is a renovated historical site on the border of Jaffa and Tel Aviv. Visitors can now enjoy a closed area for pedestrians only with shops, cafe’s, restaurants, organic market art galleries and a family fun activities. Across the road to the west is the new beach promenade and also the excellent Manta Ray restaurant.” – Inisrael.com

Rothschild Boulevard
Map

“Rothschild Boulevard is one of the most important and iconic streets in Tel Aviv. Located in the heart of the White City of Tel Aviv, Rothschild Boulevard is a commercial center, with major financial institutions lining the street, a cultural center, with the main theater and concert hall of Tel Aviv, a culinary center, with tens of top restaurants, and a leisure center, with the center of the boulevard popular with dog walkers, bikers, and some of Tel Aviv’s wealthiest and most beautiful who stop off at the amazing coffee kiosks found in the center of the street.” – touristisrael.com

Jaffa’s Old Port
מפה

“This small, intimate-feeling marina (one of the most ancient ports in the world) is home to bobbing wooden fishing boats, and a waterfront of restaurants, cafés, boutiques, and a small number of art galleries. Some of its warehouses have been converted into public space for rotating art exhibits. From here, enjoy a fish lunch or a snack from one of the food stalls, and then hop on a boat for a cruise along the city’s coastline.” – Fodors.com

Old City of Jaffa
Map

“Historians believe that Jaffa is the only port in the world which can boast uninterrupted inhabitation throughout its entire existence. The biblical account mentions that the cedars from Lebanon for the construction of King Solomon’s Temple came in via Jaffa. Jonah departed from this city in his flight from God. Greek legend tells of the chaining of the beautiful Andromeda to the rocks facing Jaffa’s shore. Simon the Tanner lived in Jaffa, and it was here that the Apostle Peter performed a miracle. Roman legions, Richard the Lion Hearted, Napoleon and Turkish sultans all conquered the city; but with the eclipse of the Ottoman Empire, the city’s vitality declined. Towards the end of World War I, the city was conquered by General Allenby, ushering in the period of the British Mandate.” – inisrael.com

Comments are closed