Music & Events

Il ya tellement de choses à voir et à faire à Jaffa et, bien sûr, dans les pays voisins Tel Aviv! De les marchés aux puces, les bâtiments anciens, les nombreux restaurants, bars, discothèques et cafés, Yaffa a quelque chose à offrir à tout le monde. Voici quelques liens vers certains de nos endroits préférés:

Barby Club
52 Derekh Kibbutz Galyot, Tel Aviv-Yafo. Tel: 03-5188123
https://www.barby.co.il

barbi

« Barby Club Tel Aviv est un lieu de musique établie de longue date dans le sud de la ville. Le club accueille des concerts presque tous les soirs, en grande partie des artistes locaux et bien établies, ainsi que d’une bonne sélection de niche des artistes internationaux (concerts passés comprennent Calexico, Oi Va Voi, et Stephen Malkmus. Barby est plus grande que la plupart des sites de cette liste, avec capacité d’environ 600, et la plupart des concerts sont entre 50 à 100 NIS, bien que les artistes sont nombreux ici de la plus célèbre d’Israël. » – TouristIsrael.com

Papaito Bar
29 Derekh Salame, Tel Aviv-Yafo. Tel: 052-405-5454
http://www.papaito.co.il

papitobar

The Container
Jaffa Port, Jaffa. Tel: 03.6836321
http://www.container.org.il

container

« Les surprises de Jaffa Port comprennent ce front de mer restaurant, dont le nom et le décor sont inspirés par les conteneurs d’expédition, une fois déchargés le long de ce quai. En fait, son bar élégant est façonné à partir de la coque métallique d’un récipient abandonné. Pas de pompage des bateaux de pêche, les convives se régalent sur un menu principalement de poissons et fruits de mer sur des tables hautes fabriqués à partir de caisses en bois. Le menu varie, mais le vivaneau rouge avec raifort et topinambours aux truffes sont parmi ses délices. » – Fodor’s Review

The Zone
Harechev 13, Tel Aviv-Yafo. Tel: 0544467240
https://he-il.facebook.com/pages/%D7%94%D7%90%D7%96%D7%95%D7%A8-The-Zone/225885007439135

container

« La zone est l’endroit où la musique rencontre la vie urbaine. Comme assis dans une salle de séjour et l’écoute de la meilleure musique de Tel-Aviv a à offrir. » – TelAvivMe

The Pasáž (the Passage)
94 Allenby Street, Tel Aviv-Yafo. Harechev 13 Tel: 077-332-3118
http://www.telavivguide.net/Tel_Aviv_Nightlife/Bars/The_Pas%C3%A1%C5%BE_%28the_Passage%29_Allenby_20131017472/

container

« Doté d’un emplacement décontracté ultra-cool, une ambiance douce hipster et l’accent musical, le Pasaz, qui est littéralement situé dans une zone de passage, est considéré comme l’un des points les plus chauds de la vie nocturne à Tel Aviv. » – Tel Aviv Guide

Nanuchka
28 Lilenbloom St., Tel Aviv-Yafo. Tel: (03) 516-2254
http://nanuchka-tlv.com

container

« Nanuchka est un bar-restaurant proposant une cuisine géorgienne géorgienne, la musique et l’ambiance, il peut sembler un peu étrange, mais il est très populaire et toujours divertissant. Il est certainement l’un des endroits les plus bien-aimé à Tel Aviv, ses murs rouges couvertes de du propriétaire (Nana) versets préférés de la poésie, vin de couleur des rideaux de satin et une ambiance joyeuse en permanence. Il ne est certainement pas un bar de Tel Avivi conventionnelle, pour dire le moins. » – Tel Aviv Guide

Levontin 7
7 Levontin Street, Tel Aviv-Yafo. 03-5605084
http://www.levontin7.com/7-%D7%95%D7%97%D7%A6%D7%99/

container

« Ce bar est havre de paix pour tous la musique alternative de mourir autour des quelques endroits dans world.In TelAviv vous trouverez le tableau de la musique qui se joue à la Levontin.It est au cœur de la scène musicale alternative à Tel Aviv fortement recommandé si ce est votre truc. » – Tel AvivMe

Cafe Bialik
Bialik Street 2, Tel Aviv-Yafo. Tel: 03-620-0832
http://www.cafebialik.co.il/

container

« Un charmant café établie Tel Avivian qui attire une clientèle locale fidèle et sert des plats savoureux. Situé à la fin de rue Bialik, près de la Maison du Bialik, Maison de Reuven Rubin et le centre Beit Ha’ir culturelle, Bialik Café est un établissement vraiment légendaire selon les normes locales. » – Tel Aviv Guide

Les commentaires sont fermés

Music and Events

There’s so much to see and do in Jaffa and, of course, in neighboring Tel Aviv!
From the flea markets, to the ancient buildings, to the many restaurants, bars, nightclubs, and cafes,
Yaffa has something to offer to everyone. Here are a few links to some of our favorite places:

Barby Club
52 Derekh Kibbutz Galyot, Tel Aviv-Yafo. Tel: 03-5188123
https://www.barby.co.il

barbi

“Tel Aviv’s Barby Club is a long established music venue in the south of the city. The club hosts concerts almost every night, largely from more established local performers, as well as a good selection of niche international performers (past concerts include Calexico, Oi Va Voi, and Stephen Malkmus. Barby is larger than most venues in this list, with capacity for around 600, and most concerts are between 50-100 NIS, although the performers here are many of Israel’s most famous.” – TouristIsrael.com

Papaito Bar
29 Derekh Salame, Tel Aviv-Yafo. Tel: 052-405-5454
http://www.papaito.co.il

papitobar

The Container
Jaffa Port, Jaffa. Tel: 03.6836321
http://www.container.org.il

container

“The surprises at Jaffa Port include this waterfront eatery, whose name and decor are inspired by the shipping containers once unloaded along this dock. In fact, its sleek bar is fashioned from the metal shell of one discarded container. Steps away from bobbing fishing boats, diners feast on a mostly fish and seafood menu on high tables made from wooden crates. The menu varies, but red snapper with horseradish and Jerusalem artichokes with truffles are among its delights.” – Fodor’s Review

The Zone
Harechev 13, Tel Aviv-Yafo. Tel: 0544467240
https://he-il.facebook.com/pages/%D7%94%D7%90%D7%96%D7%95%D7%A8-The-Zone/225885007439135

container

“The zone is the place where music meets urban life. Like sitting in a living room and listening to the best music Tel-Aviv has to offer.” – TelAvivMe

The Pasáž (the Passage)
94 Allenby Street, Tel Aviv-Yafo. Harechev 13 Tel: 077-332-3118
http://www.telavivguide.net/Tel_Aviv_Nightlife/Bars/The_Pas%C3%A1%C5%BE_%28the_Passage%29_Allenby_20131017472/

container

“With an ultra-cool, laidback location, a mellow hipster vibe and musical emphasis, the Pasáž, which is literally located in a passage area, is considered one of the hottest nightlife spots in Tel Aviv.” – Tel Aviv Guide

Nanuchka
28 Lilenbloom St., Tel Aviv-Yafo. Tel: (03) 516-2254
http://nanuchka-tlv.com

container

“Nanuchka is a Georgian restaurant-bar offering Georgian cuisine, music and ambience, it may sound a little odd but it is very popular and always entertaining. It is definitely one of the most well-liked places in Tel Aviv, its red walls covered with the owner’s (Nana) favorite verses of poetry, wine coloured satin drapes and a constantly cheerful vibe. It’s certainly not a conventional Tel Avivi bar, to say the least.” – Tel Aviv Guide

Levontin 7
7 Levontin Street, Tel Aviv-Yafo. 03-5605084
http://www.levontin7.com/7-%D7%95%D7%97%D7%A6%D7%99/

container

“This bar is safe haven for all alternative music dying around the world.In few places in TelAviv you will find the array of music that is played at the Levontin.It is in the heart of the alternative music scene in Tel Aviv highly recommended if that’s your thing. ” – Tel AvivMe

Cafe Bialik
Bialik Street 2, Tel Aviv-Yafo. Tel: 03-620-0832
http://www.cafebialik.co.il/

container

“A charming and established Tel Avivian café that draws a loyal local clientele and serves tasty food. Located at the very end of Bialik Street, close to the Bialik’s House, Reuven Rubin’s House and the cultural Beit Ha’ir center, Bialik Café is a truly legendary establishment by local standards.” – Tel Aviv Guide

Comments are closed